Lors des mois de Février et Mars, le JCJ et ses collaborateurs ont été les organisateurs de nombreuses opérations de loisir.

Tout d'abord au sein même de notre siège, Jules a découvert sont parc à jouer dans la position assise autonome (le JCJ se réserve la remarque selon laquelle notre co-rédacteur aurait, lui aussi, trouvé son siège...).

Ensuite aux abords même de nos locaux, des ballades et une partie endiablée de cache-cache ont été organisées. Les règles du jeu ne sont pas encore completement maîtrisées mais nous ne doutons pas des capacités d'apprentissage de nos membres.

Notre plus importante manifestation fut sportive et organisée dans son ensemble par nos correspondants permanents à Meyzieu. Ceux-ci ont orchestré d'une main de maître une semaine de ski au profit de Carla et de sa cousine lyonnaise Cloé. L'apprentissage et les progrès ont été spectaculaires de toute part : tant du point de vue sportif que festif !! Cette semaine fut un succès total à tel point que Carla a déjà demandé "des vacances à la piscine avec Papi et Mamie, tu sais, là où on est allé !" (Sic).

Si vous cherchez à reproduire une telle semaine, la mise en oeuvre est assez simple selon Carla : "tu sors de la Chambre, tu vas avec la voiture loin loin loin, là il y a la neige, tu montes avec la corde, tu glisses comme ca, et après tu attends pour remonter !"